Les pilotes 360
Réactions des news sur Gran turismo 5 Connex15
Les pilotes 360
Réactions des news sur Gran turismo 5 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Réactions des news sur Gran turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:19

Comme son l'indique ce topic est réserver au reactions sur les news de gran turismo 5
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:55

Bon PommPomm les réactions,on le sait que tu es dessus !!!
tsssssssssssssssssssssssssss !!!
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:58

lol il arrive pas a décrocher je serais pareil demain en espérant qu'il nous est pondu un chat pendant qu'on est dans le jeu sans que l'on soit obliger de jouer en ligne car allumer les 2 consoles sa va être balèze je fais ressortir mon compte skype si il n'y a pas de possibilité de chat pense a t'en faire ace si tu a un casque micro pour ton pc
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:00

Oui,j'ai un casque Logitech usb donc aucun soucis,si jamais on voit que sur la ps3 ça va pas,on passe sur skype,car c'est clair qu'allumer la 360,je n'ai pas envie,je veux qu'elle se repose,elle en a bien besoin.Le monolith noir va prendre le relai...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:04

ok nikel, c'est clair que moi aussi je ne me voit pas allumer les 2 consoles tout le temps
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:06

C'est clair.
Mais bon,j'ose espérer que cela se passe bien sur le tchat,mais est-ce qu'on peut être en groupe d'amis à plusieurs donc comme sur la 360,ça je ne sais pas.
On fera les vérifications demain.Enfin demain,que dis-je,aujourd'hui !
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:09

ah oui AUJOURDHUI Réactions des news sur Gran turismo 5 283641
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:16

Bon,Bl0nd1n,je vais aller sous ma couette,la nuit blanche,c'est pour demain,moi je te le dis !
J'ai encore regardé des avis sur quelques forums,et je suis allé voir sur le forum de jeuxvideo.com,putain mais quelle merde,je crois que je n'irais plus,c'est du grand n'importe quoi.
Les mecs racontent n'importe quoi,ils n'ont même pas le jeu,et ils disent des tas de conneries,des rageurs quoi.Quelle niveau d'intelligence,c'est impressionnant.
Ils sont surtout un jeune âge pour beaucoup,ils feraient mieux d'aller au lit et se faire surveiller par leurs parents.

Bon,je te dis donc à tout à l'heure...

Force et honneur,GT5 est là !
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Réactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réactions des news sur Gran turismo 5 Réactions des news sur Gran turismo 5 I_icon_minitime

Contenu sponsoriséRéactions des news sur Gran turismo 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réactions des news sur Gran turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Toutes les news de Gran Turismo 5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes 360 :: Jeux Divers :: Réactions des news sur Gran turismo 5-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser