Les pilotes 360
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Connex15
Les pilotes 360
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toutes les news de Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

c'est clair que aucun site de reprendra cette news en mettant en disant source :jv.com si il y a annonce cela viendra d'une vrai source, de tte façon jv est un site a troll
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:34

C'est clair,c'était pas comme ça avant...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:50

et voila encore une preuve de incompétence du site de merde (je suis je suis méchant Razz ) voila une news qui parait beaucoup sérieuse mais toujours a prendre avec des pincettes gran turismo 5 est enfin passer gold est le pressage aurait commencer cheers reste plus qu'a attendre une annonce de la date de sortie officielle de sony

source
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:42

moi je dis le 15 décembre en 2010 bien sur.
ServalModérateursModérateurs
ServalMessages : 164
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle ( Charente-Maritime )
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:33

Une inoformation assez importante pour nous donner une date de sortie sur le site officiel de sony qui permet de reserver le jeux avec date de sortie "approximative" dévoilée comme d'habitude Wait & see
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:37

30/11/2010 au lieu de 03/11/2010 …ils avaient dû faire une faute de frappe sur la date de la première sortie, LOL.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:54

Personnellement,là,je le sent bien de chez bien de chez bien...
Inchallah...

http://www.gameblog.fr/news_18963_gran-turismo-5-la-date-finale-pour-l-europe
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:02

Merci Ace !!
J'irai faire un tour à la FNAC début décembre... Il est commandé en version collector pour moi (60€).
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:05

Pas de soucis PommPomm,pour moi,c'est l'édition signature,que j'espère avoir,je l'ai réservé maintenant depuis 2 mois.
On attend avec impatience la confirmation d'une date officielle,mais étant donné que le jeu sera fêté le 24/25 novembre à Madrid,là,je crois que ça y est,il arrive les amis...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Voici 2 vidéos qui risquent de ne pas trainer longtemps sur la toile alors je vous conseil de faire vite et je crois que l'on peut dire qu'on arrive au bout du tunnel et que le mois prochain sera le bon

les trophées