Les pilotes 360
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Connex15
Les pilotes 360
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

(TOPIC UNIQUE) F1 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:01

J'installe,et je teste...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:12

MDR… un fan ;D
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14

je suis parti le chercher là, et je test!
qui est la stap pour en parler ?
y0tchVieux pilote briscardVieux pilote briscard
y0tchMessages : 244
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
http://www.menrt.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:51

Le miens est en route… j'ai reçu l'avis d'expédition ce matin.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

ca y est test de F1 depuis hier et franchement ca deboite,graphisme au top,sensation de vitesse exelente,les circuits tres bien modelisés et conduite en simulation total vraiment pas mal du tout mais je vous laisse juger par vous meme quand vous l'aurai testé .
je vous le conseille si vous aimer la F1 et la vrais simu!!(quelque petit desagrement on en reparlera +tard)
sur ce good game a+
memeche 50Pilote débutantPilote débutant
memeche 50Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : fleury
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:20

je l'ai ! je me co vers 13h15!

j'espère que vous serais là
y0tchVieux pilote briscardVieux pilote briscard
y0tchMessages : 244
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
http://www.menrt.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:12

Je guette le passage du facteur… LOL

Hey, dîtes y font pas grève aujourd'hui les postiers ??

"La Poste – Les bureaux de poste devraient être également perturbés car les organisations syndicales CGT, CFDT, CGC et Sud ont appelé à battre le pavé."

Ils vont jouer à F1 2010 à ma place…
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

J'ai joué une petite heure dans la journée… Bon et bien pour moi ce sera le volant en mode 900° les réglages de sensibilité à fond sauf 10% de direction linéaire et avec je crois le contrôle de traction en intermédiaire.
Le bon Dieu à bien écouté nos prière du soir…
Quel bonheur !!
Pour ceux qui seront là ce soir… On va faire chauffer les pneus ;D

Euh... 900° parce que en fait j'avais tourné que sur le Silverstone, j'ai vu par la suite que c'était difficilement gérable sur d'autre circuit ou ça tourne beaucoup serré. Mais du coup c' était plus facile à gérer la stabilité de la F1 comme ça, mais par rapport aux mouvements du volant en vue cockpit ça correspondrait plus à du 210° voir 270° au pire si on veux avoir un chouilla de sensibilité en plus.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:20

Un patch en approche!!

Citation :
Sur les forums de Codemasters, le community manager Helios annonce que le patch tant attendu et ce quelque soit la plateforme a été validé par l'équipe interne est est en cours de validation par Microsoft.

Parmi la liste des corrections apportées, il y a bien sur la sauvegarde corrompue, l'IA qui ne fait pas de passage au stand, les attentes trop longues dans les stands (qui ont tout de même le mérite d'exister), ...

La liste est longue et je vous la laisse en VO ci-dessous. Pour ma part, le plus gros problème reste le freeze qui se faisait quasiment à chaque tour.

Rendez-vous sur les circuits très bientôt !

PS : cette liste est bien sur non exhaustive.

1. Corrupt Save Games - We have identified an over-zealous anti-cheating check that manifested as falsely identified corrupt saves, specifically the ones relating to practice and R&D upgrades, the save-games should now load without issue. However if any of you are experiencing corrupt saves outside of this then please continue to send your PS3 save game files to us (Xbox360 & PC saves aren’t of any use to us) and we can test these against the latest patch to see whether all instances of this issue have now been fixed

2. AI not pitting in dry races where a mandatory pit stop was required (20% or more) – This has been fixed.

3. Player held in pit-stop too long – We’ve improved exit logic so that it isn’t too cautious in holding players during a pit-stop.

4. Puncture frequency reduced – The likelihood of players suffering punctures has been reduced.

5. Pit-stop lock-ups - Fixed several instances which caused the pit crew to lock-up and not be able to service the cars.

6. Automatically updating race strategy – Selecting prime tyres from the tyre menu (over default option) now updates the strategy so that the pit-crew assign options during the pit stop as opposed to re-attaching another set of primes (in a dry race of 20% or more).

7. First lap calculates correctly – The lap time for the first lap of the race now calculates correctly, from the lights going out as opposed to the cars crossing the start line.
FREL0NModérateursModérateurs
FREL0NMessages : 947
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47
Localisation : Rouen
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
http://cod-racers.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:53

j'ai lu sa aussi tout a l'heure mais connecter depuis un téléphone portable donc j'avais pas pu les poster,maintenant espérons que M$ le valide vite bounce
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:28

Citation :
Codemasters vient de mettre en ligne le patch pour F1 2010.

Voici quelques caractéristiques du patch :

- L'indication OSD "Pit-in" apparaît maintenant à l'écran une fois l'information annoncée

- Le système de pénalité a été modifié pour que sur certains circuits, si le virage est coupé, les fautifs verront leur temps invalidé.

- Modification de la ligne d'eau lors d'une course sous la pluie

- Amélioration de l'IA pour avoir des résultats plus cohérent en fin de course

- Correction de l'IA qui ne se pousse pas lors d'un drapeau bleu pendant les essais ou les qualifs

- Correction du problème de possibilité l'activation de l'ABS lors du passage au stand

- Modification du comportement de l'IA lorsque leur voiture est encadré par d'autres concurrents dans un virage

- Correction du problème de l'IA qui ne passe pas au stand pour un arrêt obligatoire après un flashback

- Correction d'un bug de remontée des temps du premier tour de l'IA

- Correction du bug où l'IA ests disqualifié lors de la course de Montréal sous la pluie

- Correction d'un problème de style de conduite sous la pluie lors des sessions réseau

- Correction d'une incohérence sur les dommages des voitures de l'IA

- Correction d'un bug qui fait que quand l'IA n'est pas qualifiée, la course se finissait prématurément.

- Les conducteurs disqualifiés sont dorénavant affichés dans le bon sens

- Correction d'un bug où les flash-backs deviennent inactifs après un reset de la voiture lors d'une sortie de piste

- Correction d'un bug concernant les positions en courses en réseau après un crash

Et tant d'autres... La liste complète et multi-plateforme est disponible à sur Les forums Codemasters dédié au jeu.

Faudrait qu'on se fasse une petite session pour tester ça Wink


Dernière édition par FREL0N le Jeu 4 Nov - 18:34, édité 2 fois
FREL0NModérateursModérateurs
FREL0NMessages : 947
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47
Localisation : Rouen
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
http://cod-racers.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

FREL0N tu ma pris de vitesse j'allais poster l'info voici la page originale pour les plus courageux
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (TOPIC UNIQUE) F1 2010 (TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Contenu sponsorisé(TOPIC UNIQUE) F1 2010 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

(TOPIC UNIQUE) F1 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (TOPIC UNIQUE) WRC 2010» Les Pilotes 2010» Calendrier 2010
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes 360 :: Jeux Divers :: Les News F1 2010-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser